Appartement de plage très soigné et avec vue sur mer, terrasse et parking à vendre à Denia, Costa Blanca: une partie du jardin

Costa Blanca, Denia Las Marinas: grand appartement de plage à vendre face à la mer

Appartement en front de mer, très bien entretenu, avec grande terrasse, belle vue sur mer, piscine et parking couvert

Superbe appartement de plage offrant une belle vue sur mer en vente à Denia Las Marinas sur la Costa Blanca. Cet appartement très soigné est prolongé par une terrasse couverte et ouverte, offrant le privilège de vivre face à la mer, dans un beau lotissement. L'immeuble, en bordure de la plage de sable de Las Marinas, est complété d'une piscine commune et la propriété inclut une place de parking couverte.

A l'intérieur, vous trouverez un grand séjour prolongé par une belle terrasse en partie couverte, avec vue sur mer, une cuisine séparée, trois chambres à coucher et deux salles de bain (une avec douche).

Les fenêtres sont munies de vitrage isolant double et de stores, l'appartement est équipé de la climatisation et d'un chauffage électrique, et une ligne téléphonique avec capacité ADSL est installée. La position de la terrasse face à la plage et au-dessus de la piscine permet aussi de suivre les enfants du regard.

Le centre ville est à quelques quatre kilomètres, toutes les commodités, transports publics, restaurants, approvisionnement, etc. se trouvent à très courte distance atteignable à pieds, et le terrain de golf de La Sella vous attend à quelques minutes en voiture.

L'appartement est au second étage sans ascenseur. Cet appartement de plage très soigné, avec une belle vue sur mer, en vente face à la mer à Denia sur la Costa Blanca est vendu non-meublé, mais le mobilier est négociable.

Denia Las Marinas, villa A‑1591

Étage 2ème
Construit 113 m²
Chambre 3
Salle de bain 2
Cuisine 1, séparée
Salon 1
Confort Air conditionné Ligne téléphonique raccordée Connexion internet possible Chauffage électrique
Fenêtres Vitrage isolant double Stores ou volets
Terrasse balcon couvert
Parking carport
Jardin commun
Piscine commune
Distance à la mer 80 m
Date de construction 1995

Prix: EUR '000.- plus impôts et frais - Étiquette énergie : pas encore reçue du propriétaire

Visitez cet appartement de plage à vendre à Denia ! Pour un rendez-vous sans engagement, mon e-mail est ici

  -