Costa Blanca: appartement avec vue sur mer en vente au centre de Denia

Grand appartement centrique, à côté du port, avec balcon et ascenseur, nécessite quelques retouches

Grand appartement à côté du port en vente au centre de Denia, Costa Blanca: la mer vue du séjour

Grand appartement en vente au centre de Denia sur la Costa Blanca, dominant la rue Marqués de Campo et son allée de platanes. Cet appartement centrique, orienté au sud, à côté du port de Denia, est au huitième étage de l'immeuble, avec ascenseur. Ses fenêtres sud s'ouvrent en direction du port et offrent une belle vue sur mer.

L'appartement est traversant, s'ouvrant d'un côté (une salle de bain et la galerie de la cuisine) sur l'arrière du bâtiment, et de l'autre (salon et trois chambres) soit sur la rue Marqués de Campo, soit à l'ouest, avec vue sur la ville et le Montgó, en position très lumineuse. A l'intérieur, vous trouverez un hall d'entrée, une généreuse cuisine séparée prolongée par une galerie extérieure pouvant servir d'étendage, quatre chambres à coucher, l'une actuellement aménagée en second salon, deux salles de bain, l'une incorporée à la chambre à coucher principale, ainsi qu'un vaste séjour.

Grand appartement à côté du port et avec vue mer en vente au centre de Denia, Costa Blanca: le vaste séjour, première vue

Toutes, absolument toutes les commodités sont à portée de main, dans un rayon n'excédant pas le demi-kilomètre, sauf la gare routière à 700 mètres et la plage à 600 mètres.

Vous trouverez ainsi, à vos pieds ou au coin de la rue, plusieurs super-marchés, le port commercial et de pêche, le Club Nautique, la gare ferroviaire, un nombre incalculable de restaurants, bistrots, buvettes et discothèques, le marché public couvert, des médecins de toutes spécialités, pharmacie, banque, poste, (notre agence), il ne manque rien.

Ce grand appartement centrique et à côté du port conviendra aussi bien à une famille installée à l'année qu'à une location saisonnière.

Costa Blanca, appartement à côté du port, avec belle vue mer en vente au centre de Denia: seconde vue du séjour

L'appartement est fonctionnel et habitable de suite, mais le décor et les équipements remontent pour la plupart à la seconde moitié du XXè siècle et son nouveau propriétaire souhaitera peut-être effectuer quelques retouches : les sols, une partie des fenêtres au vitrage simple, les portes, l'équipement de la cuisine, tout cela « date » un peu, et une climatisation pourra être bienvenue. Le correspondant INSERT sur place dispose d'un excellent réseau de relations et pourra vous recommander des artisans de confiance, voire suivre les travaux.

Ce grand appartement centrique en vente à Denia, Costa Blanca, avec belle vue sur mer, à deux pas de son port, est proposé non-meublé, mais le mobilier est négociable.


Denia, Marqués de Campo, appartement A-1997

Étage 8è (ascenseur)
Surface construite 141 m²
Chambres à coucher 4
Salles de bain 2
Cuisine 1, séparée
Salon 1
Débarras galerie
Piscine  
Jardin  
Parking  
Distance à la mer 50 m
Année de constr. 1973

Prix : EUR 213'000.- plus impôts et frais - Étiquette énergie : en préparation


La grande cuisine séparée

Grand appartement en vente à côté du port au centre de Denia, Costa Blanca, belle vue sur mer: la grande cuisine séparée

La vue sur mer et las Marinas depuis une salle de bain

Costa Blanca, Denia centre, appartement à vendre à côté du port: la mer et la plage vues de la salle de bain arrière

Version imprimable
Version imprimable
Plus de photos de ce grand appartement centrique à vendre près du port de Denia, Costa Blanca, avec vue sur mer
Plus de photos

RETOURS:

Visitez cet appartement avec vue sur mer en vente au centre de Denia sur la Costa Blanca, à côté du port ! Un rendez-vous préalable est nécessaire. Mon e-mail est à votre disposition, ici