Appartement très centrique à vendre à Madrid entre Embajadores et Delicias, tout confort: l'immeuble vu de la rue

Espagne immobilier, appartement en vente à Madrid proche du centre

Confortable appartement à acheter à Madrid Arganzuela (Delicias - Embajadores), à l'intérieur de la M-30, proche gare d'Atocha et toutes commodités

C'est dans le quartier d'Arganzuela à Madrid que vous est proposé l'achat de ce sympathique appartement, très centrique. Situé entre le centre historique de Madrid et le district de Legazpi au sud, le district d'Arganzuela est traversé par la Calle de los Embajadores, le Paseo de las Delicias, et borde un parc de verdure, le Parque Río, longeant la rivière Manzanares sur environ 2 km. L'appartement est près de la Plaza Beata María Ana de Jesús, à l'intérieur de la M-30 (le boulevard périphérique le plus proche du centre).

L'appartement est au 1er étage avec ascenseur, dominant la rue au pied de l'immeuble. Passée la porte d'entrée, un couloir s'ouvre à votre droite sur une cuisine séparée suivie d'une salle de douche, puis vous mène au séjour. Celui-ci donne accès à deux chambres à coucher dont une avec placards et l'autre actuellement utilisée en bureau.

L'entrée, la cuisine et la salle de douche ont été entièrement rénovées à fin 2010, avec une nouvelle chaudière, de nouvelles fenêtres et l'air conditionné, inclus plomberie et électricité. L'appartement est muni de fenêtres oscillo-battantes avec vitrage isolant double, grillages et stores, et le confort inclut le chauffage central individuel (gaz naturel), l'air conditionné réversible, le téléphone et l'accès à internet (fibre optique, deux opérateurs au choix), et deux antennes recevant trois satellites, dont la TNT française. Enfin, la façade de l'immeuble a été rénovée et isolée en 2017.

Le quartier d'Arganzuela « devient tendance » selon ses nouveaux habitants et dans ce cadre, les immeubles sont ici restaurés les uns après les autres.

Cet appartement offre une proximité imbattable à tous les services. À moins de 100 m, vous trouverez: deux pharmacies, un bureau de poste, une boulangerie artisanale, une droguerie, un bazar chinois (à Madrid, c'est là qu'on trouve tout ce qu'on ne trouve pas ailleurs), une quincaillerie, un dentiste de qualité (parle aussi anglais), un marché couvert traditionnel, un super-marché et une supérette (LU - DI, 9:30 - 22:00).

À moins de 300 m se trouvent les succursales de 5 banques, la mairie d'arrondissement, les arrêts de 14 lignes d'autobus diurnes et de 3 lignes nocturnes, et une sation de métro (2 lignes).

Et à entre 400 et 800 m, outre le centre de soins de la Sécurité Sociale, vous disposerez encore de 19 lignes supplémentaires de bus (et 4 nocturnes) et d'une gare où s'arrêtent deux lignes de trains de banlieue.

Finalement, la gare principale d'Atocha est à 1,5 km, à côté des musées Reina Sofía, du Prado et de Thyssen-Bornemisza, de même que de l'emblématique Plaza Puerta del Sol (à 20 minutes depuis votre porte). Toutes ces destinations sont bien entendu accessibles par l'un des nombreux transports publics décrits plus haut, et l'aéroport de Barrajas est à 45 minutes en taxi (30 €) ou une grosse heure en train ou bus.

Ce sympathique appartement en vente à Madrid centre est proposé non meublé, mais avec une cuisine équipée (inclus frigo et lave-linge d'origine). Le prix ci-dessous comprend la rénovation complète des parties non rénovées à fin 2010, soit le séjour et les chambres: peinture, changer deux portes, parquet. Vous n'aurez plus qu'à vous installer, mais il est possible que son nouveau propriétaire désirera rénover le parquet. L'appartement sera libre dès septembre 2018.

Madrid Arganzuela, appartement A‑2232

Étage 1er
Construit 52 m²
Chambre 2
Salle de bain 1
Cuisine 1, séparée
Salon 1
Confort Air conditionné réversible Chauffage central Ascenseur Ligne téléphonique raccordée Connexion internet installée (ADSL ou wi-max)
Fenêtres Fenêtres oscillo-battantes à vitrage isolant double Vitrage isolant double Stores ou volets Barreaux
Jardin  
Piscine  
Distance à Puerta del Sol 2,8 km
Date de construction 1959, rénové 2010

Prix: EUR '000.- plus impôts et frais (≈ 8%) - Taxe foncière 2017: € 285.- p.a., charges mensuelles: ≈ 35.-   Étiquette énergie: E

Visitez cet appartement à vendre à Madrid ! Pour un rendez-vous sans engagement, mon e-mail est ici

  -