Espagne, superbe appartement à vendre à Javea, Costa Blanca, entre Arenal et port: une partie du lotissement et sa piscine

Superbe appartement à vendre à Javea, Costa Blanca

Appartement au Plá (1° Montanyar) entre la plage de l'Arenal et le port, avec jardinet privé, place de garage et piscine commune

Superbe appartement moderne à vendre à Javea sur la Costa Blanca, au Plá (1er Montanyar) entre la plage de l'Arenal et le port. L'appartement, en rez-de-jardin, comporte une sympathique terrasse-jardin privée, illuminée, l'accès à la piscine et au parc de la copropriété, ainsi qu'un débarras avec lumière et prise de courant, et une place de parking en sous-sol (ascenseur). De par sa configuration, cet appartement offre de bonnes possibilités de location saisonnière.

Vous entrerez par la porte et le généreux hall de l'immeuble, votre terrasse-jardin n'ayant pas d'accès direct à la rue. À l'intérieur de ce superbe appartement, vous trouverez un hall, un salon avec espace repas prolongé par une grande terrasse couverte vitrée, une cuisine séparée entièrement équipée, l'agréable terrasse-jardin, deux chambres à coucher et deux salles d'eau, l'une incorporée à la chambre à coucher principale.

Le lotissement est soigné et clos, et offre un bon niveau de sécurité. Les toiles de tente sont motorisées, avec senseurs provoquant leur enroulement par fort vent, les fenêtres à vitrage isolant double sont protégées par des stores, et la porte d'entrée est blindée. Une connexion au gaz naturel et une autre à la fibre optique sont disponibles.

Cet appartement de construction récente est en excellent état, et prêt à habiter. Le rivage est à 400 mètres, la plage de l'Arenal à un petit quart d'heure à pieds, et deux centres commerciaux sont atteignables en moins de cinq minutes à pied.

Cet appartement magnifique en vente à Javea 1er Montanyar sur la Costa Blanca, présentant d'excellentes perspectives, que ce soit pour y résider à l'année, vos propres vacances ou comme objet de location, est offert non-meublé.

Javea Montañar 1, appartement A‑2259

Étage rez
Construit 94 m²
Chambre 2
Salle de bain 2
Cuisine 1, sép.
Salon 1
Débarras 3,5 m²
Confort Air conditionné réversible Ascenseur Ligne téléphonique raccordée Connexion internet possible
Fenêtres Vitrage isolant double Stores ou volets
Terrasse couverte 1
Terrasses  
Parking 3,5 × 5 m
Jardin 47 m²
Piscine com.
Distance à la mer 400 m
Date de construction 2007

Prix: EUR '000.- plus impôts et frais - Étiquette énergie : pas encore reçue du propriétaire

Visitez ce superbe appartement en vente entre l'Arenal et le port à Jávea, Costa Blanca, avec jardinet privé et place de garage ! Pour un rendez-vous sans engagement, mon e-mail est ici

  -