Costa Blanca, appartement avec un peu de vue mer en vente à Jávea sur le port, quartier animé toute l'année: l'immeuble vu de la rue

Espagne, Costa Blanca: appartement avec un peu de vue sur mer en vente au port de Jávea

Appartement avec ascenseur et air conditionné en un lieu animé et vivant toute l'année, toutes commodités sur place

Bel appartement à vendre au port de Jávea sur la Costa Blanca en Espagne, avec un peu de vue sur mer et sur le rivage, dans un quartier vivant et animé toute l'année. L'appartement se trouve en outre entouré de toutes les commodités au pied de l'immeuble ou au coin de la rue.

L'appartement, au troisième étage, est accessible par ascenseur. Depuis votre balcon, vous pourrez suivre la vie du quartier, son animation, avec la mer Méditerranée en toile de fond. Outre le séjour, cet appartement comporte une cuisine séparée, quatre chambres à coucher et deux salles d'eau.

L'appartement, rénové en 2017, a été très bien entretenu. Il est équipé d'un chauffage électrique rarement nécessaire sous ces latitudes, et de l'air conditionné. Les fenêtres à double vitrage isolant sont pourvues de stores, et une ligne téléphonique avec ADSL ou fibre optique peut être raccordée.

Depuis votre appartement, au-delà de la rue, la Méditerranée s'offre à votre regard. Du salon, vos journées seront bercées par la vie du port, et le soir venu, de flamboyants couchers de soleil embraseront le golfe de Valence, avant qu'un reflet de lune n'illumine la mer de mille scintillements argentés.

Le port de Jávea, et c'est sa particularité, offre absolument tous les commerces et services (sauf le bureau de poste) dans un cadre vivant et animé toute l'année, à côté du Club Nautique et de la plage du 1er Montanyar. Au port de pêche, vous pourrez assister à la criée, et si vous sympathisez avec quelque pêcheur francophone (marocain ou sénégalais), il se peut qu'il vous fasse cadeau d'une belle tranche de thon, comme ça, juste pour le plaisir d'offrir: ça m'est arrivé.

Ce bel appartement en vente au port à Jávea sur la Costa Blanca en Espagne, avec un peu de vue sur mer, dans un quartier vivant et animé toute l'année, tout proche du Club Nautique et des plages est offert non-meublé.

Port de Jávea, appartement A-2261

Étage 3è
Construit 120 m²
Chambre 4
Salle de bain 2
Cuisine 1
Confort Air conditionné Ascenseur Ligne téléphonique raccordée Connexion internet possible Chauffage électrique
Fenêtres Vitrage isolant double Stores ou volets
Salon 1
Balcon 1
Piscine  
Distance à la mer 50 m
Date de construction rénové en 2017

Prix: EUR '000.- plus impôts et frais - Étiquette énergie : pas encore reçue du propriétaire

Visitez ce bel appartement avec un peu de vue sur mer, air conditionné et ascenseur à vendre au port de Jávea sur la Costa Blanca ! Pour un rendez-vous sans engagement, mon e-mail est ici

  -