Costa Blanca: maison mitoyenne d'angle petit prix à vendre à Denia

Maison en excellent état dans un superbe lotissement résidentiel, un petit paradis avec piscine et vue sur mer

Maison mitoyenne d'angle petit prix à vendre à Denia, Costa Blanca: le lotissement paradisiaque, avec piscine et vue sur mer

Maison mitoyenne à vendre à petit prix à l'est du Montgo au-dessus de Denia sur la Costa Blanca, dans un lotissement avec grand parc paysager, garni de magnifiques palmiers se balançant nonchalamment au rythme de la brise marine, d'oliviers centenaires et de quelques citronniers: un vrai petit paradis avec piscine et vue sur mer.

La maison, en excellent état d'entretien, jouit d'une belle vue sur le parc et sa piscine. Le lotissement ne comprend que 15 unités, réparties sur une parcelle de 4'682 m²: il y a donc des voisins, mais pas en quantité importante.

Cette maison à vendre pour un petit prix comporte un local semi-enterré sous la terrasse couverte vitrée, servant actuellement de débarras, une place de parking couverte (carport) et l'accès à la piscine commune. Un jardinet privé surmonté d'une terrasse borde la maison du côté de la rue.

Maison mitoyenne d'angle petit prix à vendre à Denia, Costa Blanca, dans un lotissement avec vue sur mer: la maison et le parc

A l'intérieur de la maison, vous découvrirez une salle de bain (douche), deux chambres à coucher, une cuisine séparée et un salon avec cheminée prolongé par la terrasse couverte vitrée et sa vue sur le parc. Les fenêtres sont munies de volets ou de grillages, une ligne téléphonique avec ADSL peut être raccordée et une antenne satellite est installée.

Non loin de la ville, votre journée sera rythmée par le chant des cigales et des grillons, et le soir venu, sur votre terrasse, la brise vous apportera l'heure d'un clocher, parcourant la nuit s'étendant peu à peu sur la contrée, tandis qu'en-dessous de vous, sur la Méditerranée, un reflet de lune scintillera sur la crête des vagues.

Cette maison à vendre en parfait état d'entretien et à petit prix, dans un superbe lotissement avec piscine et vue sur mer au-dessus de Denia, Costa Blanca, est proposée meublée.


Denia Montgó est, maison B-1907
Parcelle 167 m²
Surface construite 74 m² + débarras
Chambres à coucher 2
Salle de bain 1
Cuisine 1, sép., équipée
Salon 1
Débarras ≈ 12 m²
Terrasse 1
Terrasse couverte 1, vitrée
Jardin 1
Piscine commune
Parking carport, 1 place
Distance à la mer 3,5 km
Année 1982, excellent état
Prix: EUR '000.- plus impôts et frais - Étiquette énergie: en préparation

La maison vue de la piscine

Maison mitoyenne d'angle à vendre à Denia, Costa Blanca, petit prix et lotissement avec vue mer: la maison vue de la piscine

La terrasse couverte vitrée avec vue sur le parc

Maison mitoyenne petit prix à vendre en angle à Denia, Costa Blanca: la terrasse couverte vitrée avec vue sur le parc

Cliquez ici pour une version imprimable
Version imprimable
Plus de photos de cette maison mitoyenne d'angle en vente à prix sacrifié à Denia, Costa Blanca
Plus de photos

RETOURS:

Visitez cette charmante maison en vente à Denia sur la Costa Blanca ! pour un rendez-vous sans engagement, un rendez-vous préalable est nécessaire. Mon e-mail est à votre disposition, ici