Costa Blanca, hôtel particulier à vendre au cœur du vieux Denia: le hall vu de la salle à manger en direction de l'entrée

Costa Blanca, hôtel particulier à vendre au cœur du vieux Denia

Propriété exclusive dans un quartier historique calme, un authentique petit palais

Ce véritable hôtel particulier est à vendre au cœur du vieux Denia, entre deux ruelles peu passantes du centre historique. Cette propriété exclusive est composée de deux bâtiments opposés s'ouvrant chacun sur une rue calme, séparés par un vaste patio bordé de deux terrasses couvertes, parfaitement protégé des regards indiscrets.

Dans le premier corps de bâtiment, l'entrée s'ouvre sur un vaste hall au fond duquel se trouve côte à côte une salle à manger communiquant avec la cuisine séparée (avec cheminée), et s'ouvrant toutes deux sur le patio. Le hall donne également accès à un séjour avec cheminée, une vaste bibliothèque, une salle de douche et un débarras.

Un escalier monumental monte à l'étage, où le vaste palier s'ouvre sur trois chambres à coucher (deux avec salle d'eau en suite), un salon séparant deux des chambres et une salle de douche séparée.

Le même escalier vous amènera ensuite au second étage, où vous trouverez à nouveau un vaste palier, offrant un bureau séparant deux chambres et un boudoir séparant deux autres chambres. Quatre salles d'eau (deux en suite) complètent ce niveau.

En traversant le patio, vous accéderez au second bâtiment d'un peu plus de 40 m² au sol, donnant sur la rue parallèle à celle de l'entrée. Au rez-de-chaussée se trouve un grand garage permettant de stationner deux voitures, un atelier et un débarras, alors qu'à l'étage se trouve un volume disponible pour un usage à définir.

Beaucoup de choses dans cette maison de ville doivent être vues, car elles sont difficiles à décrire ici, telles que les plafonds peints à la main apportant leur touche d'authenticité. Les photos de cette présentation sont relativement flatteuses, mais des travaux de rénovation sont indispensables, dans le cadre desquels un ascenseur pourrait être installé; sur demande, nous pouvons conseiller quelques entreprises à cet égard. Le prix auquel est proposé ce bien tient compte de cette particularité.

Cet hôtel particulier exclusif à vendre au cœur du vieux Denia, dans un quartier historique calme, un vrai petit palais, est proposé non meublé, mais une partie du mobilier est négociable.

Denia centre, propriété B-2229

Terrain 285 m²
Construit 603 m²
Chambre 7
Salle de bain 7
Cuisine 1
Salon 5 + s. à manger
Débarras 2 + atelier
Confort Cheminée de salon Ligne téléphonique raccordée Connexion internet installée (ADSL ou wi-max)
Fenêtres Stores ou volets Barreaux
Terrasse couverte 2
Terrasses patio, ≈ 70 m²
Parking garage
Jardin faisable
Piscine  
Distance à la mer 900 m
Date de construction 1910

Prix: EUR '000.- plus impôts et frais - Étiquette énergie : D

Visitez cet hôtel particulier à acheter à Denia ! Pour un rendez-vous sans engagement, mon e-mail est ici

  -