Pour visiter une ou des propriétés en Espagne avec INSERT, un rendez-vous préalable est gage d'une visite dans de bonnes conditions.

Pour visiter une propriété, un rendez-vous préalable (une semaine ou plus à l'avance) est indispensable. Il est souvent nécessaire d'aller chercher une clé chez un jardinier "quelque part dans la nature", ou lorsque nous disposons des clés, vérifier que la propriété est en bon état et que le propriétaire n'a pas changé une ou deux serrures en oubliant de nous le dire, ou prévenir un propriétaire présent qui souhaitera faire un peu de ménage, avant votre visite, etc.

Le cas échéant, un rendez-vous perdu pour cause de volcan qui éternue, de route impraticable ou de manque de glycol pour dégeler les avions dans les aéroports, est parfaitement compréhensible. Merci d'en aviser au plus tôt le correspondant concerné, au numéro de téléphone qui vous a été fourni. Mais vous recevoir "au débotté", le jour même où vous arrivez sur place, est impossible dans 99% des cas, parfois simplement parce que le correspondant INSERT a déjà des rendez-vous de visite programmés pour toute la semaine. Croyez que nous serions désolés de ne pouvoir faire votre connaissance.

Le rendez-vous peut être convenu par un des moyens proposés à la page "contact", je me réjouis de vous répondre. J. Gaillard