Costa Blanca: très grande villa en vente à Denia Santa Lucía

Grande villa avec piscine, énorme garage, confort complet et un peu de vue sur mer

Grande villa en vente à Denia, Costa Blanca: la villa vue depuis l'extrémité de la piscine

Splendide et grande villa en vente à Denia sur la Costa Blanca, en position ensoleillée toute l'année dans le quartier très prisé de Santa Lucía, non loin de la mer et du centre ville. Située sur une parcelle plate, la villa est entourée d'un jardin avec arrosage automatique, avec entre autres quelques palmiers et un olivier centenaire.

A l'extérieur, cette très grande villa offre plusieurs terrasses dallées et une grande terrasse couverte. La propriété inclut une grande piscine avec sa douche, un énorme garage et une salle de fitness. Finalement, un barbecue est adossé à l'ouest de la villa.

Cette très grande villa est répartie sur quatre niveaux: un entre-sol, un rez surélevé, un étage supérieur avec un peu de vue sur mer, et une chambre en soupente. Faisons la visite de bas en haut. Dans l'entresol, accessible par une rampe, vous disposerez d'un énorme garage, pouvant accueillir jusqu'à quatre voitures, ou trois voitures plus un nombre appréciable de deux-roues.

A côté se trouve un vaste local d'environ 120 m², actuellement aménagé en fitness et salle de télévision (pour regarder le football qui, dans la maison, n'intéresse pas tout le monde).

Très grande villa en vente à Denia, Costa Blanca: vue de la terrasse couverte, la piscine, sa terrasse et sa douche

Au rez-de-jardin, surélevé d'environ un mètre, se trouve l'étage principal. Passé un grand porche, vous entrerez dans un vaste hall, face aux escaliers descendant au garage ou montant à l'étage supérieur. Ce hall vous conduira à la grande cuisine séparée, superbement équipée, avec îlot central de cuisson et espace repas, suivie de la terrasse couverte en direction de la piscine. Un grand séjour, une chambre et une salle de douche complètent cet étage.

Passons à l'étage supérieur de cette très grande villa. Celui-ci offre encore trois chambres à coucher et deux salles de douche, l'une incorporée à la chambre à coucher principale. Cette dernière offre une belle vue sur la colline de Saint-Nicolas et le pied du Montgó, ainsi qu'une belle vue sur mer à l'horizon. Les deux autres chambres à coucher s'ouvrent sur une grand terrasse avec vue sur le Montgó. Finalement, un étage au dessus, vous disposerez encore d'une grande (20 m²) chambre en soupente, actuellement inutilisée.

Très grande villa en vente à Denia, Costa Blanca: le barbecue adossé à la façade ouest

La haute technologie de l'équipement garantit un confort complet: climatisation intégrale, chauffage central au fuel, fenêtres à vitrage isolant double avec stores électriques, téléphone et internet en de nombreux points de la villa, distribution de la télévision dans plusieurs chambres et système de nettoyage automatique du fond de la piscine.

Aussi bien la construction que l'équipement de cette splendide et très grande villa offrent une qualité constructive de haut niveau, propre à satisfaire le propriétaire le plus exigeant. Cette très grande villa en vente à Denia sur la Costa Blanca, non loin de la mer et du centre ville, sur une parcelle plate et avec un confort complet, est proposée entièrement équipée mais non-meublée.


Denia Santa Lucía, villa V-1805
Parcelle 1'004 m²
Surface construite 540 m²
Chambres 5 + entre-sol
Salles de bain 3
Cuisine 23 m², séparée
Salon 1
Débarras entre-sol
Terrasses couvertes 2 + porche
Terrasses > 200 m²
Parking 1 + garage, énorme
Piscine 6 × 12 m
Jardin 1
Dist. à la mer 1 km
Date de construction 2004
Prix: EUR 635'000.- plus impôts et frais

Le porche d'entrée

La rampe d'accès au garage et la façade est
Costa Blanca, très grande villa en vente à Denia: le généreux porche d'entrée Costa Blanca, Denia, très grande villa en vente: à côté de la rampe d'accès au garage, la façade est

Version imprimable
Version imprimable

Autres photos de cette très grande maison en vente à Denia sur la Costa Blanca
Plus de photos


RETOURS:
Une question ? vous pouvez envoyer un e-mail ici