Villa en vente à Denia, Costa Blanca, orientation sud

Belle villa sur une parcelle en pente légère, avec carport double et piscine, tout confort, adaptée à motricité réduite

Belle villa orientée au sud en vente à Denia, Costa Blanca, adaptée à motricité réduite: vue depuis la terrasse supérieure

Belle et grande villa en vente à Denia, Costa Blanca, orientée au sud et pouvant convenir à une personne souffrant de motricité réduite. Située presqu'au sommet d'une petite colline à l'ouest du Santa Lucía, un quartier résidentiel prisé de Denia, ensoleillé toute l'année et face Montgó, sur une parcelle en dénivellation légère, la villa offre une superbe vue panoramique du contrebas.

La villa, en bonne partie entourée de terrasses, comporte un petit jardin d'entretien facile avec installation d'arrosage automatique goutte-à-goutte, offrant quelques espèces méditerranéennes, telles que palmiers, hibiscus et bougainvillées. Terrasses et jardin sont munis d'un important éclairage extérieur.

La propriété comporte encore une piscine bordée d'une grande terrasse, un kiosque démontable, une cuisine d'été fermée, un carport pouvant accueillir deux voitures et une place de stationnement additionnelle, accessibles par un portail télécommandé.

La villa, très bien entretenue et comme neuve, est surmontée d'une terrasse en toiture. De celle-ci aussi bien que de la terrasse principale devant la salle à manger, cette villa orientée au sud offre une vue vraiment spectaculaire sur les premiers contreforts du Montgó et son parc naturel protégé.

Villa orientée au sud en vente à Denia, Costa Blanca, adaptée à motricité réduite: vues de la piscine, la cuisine d'été et la villa

La partie principale de cette belle villa se trouve à l'étage supérieur, au niveau de l'entrée. Une sympathique fontaine vous accueille à côté du porche d'entrée, garni de bougainvillées. Passé ce porche, vous trouverez un hall de réception, un grand séjour avec une superbe cheminée en marbre noir, suivie d'une salle à manger prolongée par une terrasse ouverte, avec ses magnifique vues au sud. Une cuisine séparée complète cette partie de la villa.

Toujours à l'étage supérieur, le hall, muni de toilettes en entrée, vous conduira aussi à deux chambres à coucher, l'une avec salle de bain incorporée et l'autre avec une salle d'eau (douche) séparée.

A l'étage inférieur, accessibles par des escaliers extérieurs et par des entrées séparées, vous trouverez encore deux appartements, indépendants mais reliés entre eux, comportant chacun un séjour avec coin cuisine, une chambre à coucher, une salle de douche, ainsi qu'une terrasse couverte. L'un de ces appartements est adapté à un usage par une personne souffrant de motricité réduite, et les deux niveaux de la villa sont reliés par un monte-charges extérieur. Plusieurs débarras et une buanderie complètent cet étage en rez.

Villa adaptée à motricité réduite en vente à Denia, Costa Blanca: la façade orientée au sud vue de la terrasse inférieure

La villa est pourvue du chauffage central et de l'air conditionné, et ses fenêtres en partie oscillo-battantes à vitrage isolant double sont munies de stores. Une ligne téléphonique est installée, avec l'ADSL (internet rapide). Le centre ville est à trois petits kilomètres, la plage la plus proche à moins de deux kilomètres et le terrain de golf 18 trous de La Sella à vingt minutes en voiture, les jours de fort trafic.

Le soir en dînant sur la terrasse au chant de grillons, vous profiterez de merveilleux couchers de soleil faisant flamboyer le Montgó, et pendant que la pénombre s'étendra peu à peu en-dessous de vous, une brise légère vous apportera les senteurs de quelques bosquets de lavande en été, ou de votre jasmin en automne, ainsi que l'heure au son d'un lointain clocher.

Cette belle villa en vente à Denia sur la Costa Blanca, orientée au sud, sur une parcelle en dénivellation légère offrant de superbes vues et adaptée à un usage par un handicapé souffrant de motricité réduite, avec piscine et carport double, est proposée non-meublée.


Denia Santa Lucía, villa V-1916
Parcelle 825 m²
Surface construite 287 m² + terrasses
Chambres 4
Salles de bain 4
Cuisine 3 + cuisine d'été
Salon 3 + salle à manger
Débarras 2 + buanderie
Terrasse couverte 3
Terrasses > 300 m²
Parking carport, 2 places + parking
Piscine 4 × 8 m
Jardin 1
Dist. à la mer 1,8 km
Date de construction 1980, rénovée
Prix: EUR 495'000.- plus impôts et frais - Étiquette énergie: en préparation

Un escalier reliant les terrasses inférieure et supérieure

Belle villa adaptée à difficultés motrices et orientée au sud en vente à Denia, Costa Blanca: un escalier entre terrasses

La villa vue du kiosque de jardin

Belle villa adaptée à difficultés motrices en vente à Denia, Costa Blanca, orientée au sud: la villa vue du kiosque

Version imprimable
Version imprimable
Autres photos de cette belle maison orientée au sud, avec trois appartements, en vente à Denia, Costa Blanca
Plus de photos

RETOURS:

Visitez cette villa orientée au sud et adaptée à un handicapé avec difficultés motrices ! pour une visite sans engagement, un rendez-vous préalable est nécessaire, et mon e-mail est à votre disposition ici