Costa Blanca: maison de rêve en vente à Jávea

La grande maison toute simple, avec carport, garage, piscine en bordure d'un petit bois

Costa Blanca, maison de rêve à vendre à Jávea Altos del Tossalet et tout confort: la maison vue de la piscine

Maison de rêve à vendre à Jávea sur la Costa Blanca en Espagne. Édifiée sur une pente douce en lisière de quelques bosquets, cette maison de rêve est en position très privée. Elle n'offre pas vue sur mer, mais vous verrez cette dernière depuis tous les contours, le premier à dix mètres de là.

Construite il y a une vingtaine d'années, les plans ont été dressés par l'architecte selon les indications de l'acheteur, qui avait fixé les objectifs : faire une belle maison toute simple, mais de qualité supérieure. Les moyens n'étaient pas illimités, mais tout de même assez généreux, et l'architecte a ainsi pu se faire plaisir.

Il en résulte en effet une grande maison toute simple, mais de la meilleure qualité, en commençant par les matériaux de construction : des parpaings de ciment au lieu de la classique brique en terre cuite.

De nombreux éléments décoratifs, arches, piliers, etc., sont en pierre de Tosca, une mollasse jaune extraite d'une carrière à dix kilomètres.

Costa Blanca, Jávea, maison de rêve à vendre avec piscine et garage: la piscine vue de la terrasse couverte

Une grande naya, terrasse couverte dans le style local, borde la propriété sur deux faces, offrant un vaste espace de loisir ou de repas. Entourée de hautes haies de thuyas et dominant la rue du bas, la maison est très bien protégée des regards extérieurs.

La propriété comporte une piscine, un garage et une cave - débarras. La maison est entourée d'un jardin soigné, garni de bougainvillées, palmiers, un grand cactus, un poivrier rose et un olivier; il est complété d'un barbecue.

L'intérieur a été aussi soigné que le jardin. Après une entrée piétonne située sur la rue adjacente (très peu passante), vous passerez par une allée menant au majestueux porche d'entrée. Celle-ci franchie, vous pénétrerez dans un petit hall, s'ouvrant sur, dans l'ordre de gauche à droite:

Costa Blanca, villa d'architecte à vendre à Jávea, avec garage et piscine: une partie de la terrasse couverte

La maison vient d'être entièrement repeinte, y compris les boiseries. Les fenêtres sont équipées de vitrage isolant double et de volets, et la maison est équipée du chauffage central.

Toutes les commodités ainsi que la plage de l'Arenal se trouvent dans un rayon de deux à trois kilomètres. Cette maison de rêve à vendre à Jávea sur la Costa Blanca en Espagne, avec piscine, garage et tout confort est comme neuve, vous n'avez plus qu'à entrer et poser vos valises. La maison est proposée non-meublée.


Jávea Altos del Tossalet, maison V-2169

Parcelle 1'000m²
Surface construite 205 m²
Chambres à coucher 3
Salles de bain 2
Cuisine 1
Salon 1, séparée
Débarras 1
Confort Chauffage central Cheminée de salon Connexion internet possible Barbecue ou cheminée en terrasse
Fenêtres Vitrage isolant double Stores ou volets
Terrasse couverte naya, ≈ 20 m²
Terrasses 1
Parking 1 + garage
Piscine 4,5 × 9 m
Jardin 1
Distance à la mer 3 km
Année de construction 1997

Prix: EUR 430'000.- plus impôts et frais - Étiquette énergie: demandée


Derrière la maison

Costa Blanca, maison de rêve tout confort à vendre à Jávea Altos del Tossalet, Espagne: derrière la maison

La maison vue depuis la piscine

Espagne, Costa Blanca, maison de rêve à vendre à Jávea, tout confort, avec piscine, garage: la maison vue de la piscine

Version imprimable
Version imprimable
Cliquez ici pour d'autres photos de cette propriété de rêve à vendre sur la Costa Blanca à Jávea, avec piscine et garage
Plus de photos

RETOURS:

Visitez cette maison de rêve tout confort à vendre en Espagne à Jávea Altos del Tossalet sur la Costa Blanca, piscine et garage ! pour un rendez-vous sans engagement, (mais préalable nécessaire), mon e-mail est ici