Villa double à vendre à Calpe, Costa Blanca, avec jardin facile, carport, piscine et un peu de vue mer: la villa vue de la rue

Costa Blanca, villa double à vendre à Calpe

Villa double à Carrio, avec climatisation partielle, un peu de vue mer, piscine et carport

Villa double à vendre de plain-pied à Calpe sur la Costa Blanca, dans le quartier résidentiel ensoleillé toute l'année de Carrio. Cette villa, orientée au sud avec un peu de vue sur mer depuis la terrasse en toiture, est en position calme, sur un terrain entièrement clôturé et presque plat, essentiellement gravillonné ou dallé, offrant au regard un beau jardin d'entretien facile, avec entre autres des bougainvillées, un figuier, des cactus et bananiers.

La propriété comporte deux places de stationnement dont un carport, une remise (cabanon) de jardin, une piscine avec couverture élevable par télécommande, avec sa douche, ainsi qu'une terrasse en toiture (solarium) avec une belle vue panoramique des environs et un peu de vue mer au loin.

Sauf la terrasse en toiture, cette propriété en position très discrète est accessible à une personne souffrant de difficultés motrices.

Cette villa est séparée en deux logements distincts, l'un à côté de l'autre, reliés par une porte intérieure. Il s'agit en fait de deux villas jumelles qui ont été reliées mais pourraient être à nouveau séparées: il y a deux titres de propriété, et la porte intérieure reliant les deux logements peut-être murée. L'objet est cependant à vendre en bloc.

Dans le premier logement (maison bleue), vous disposerez d'une cuisine semi-séparée suivie d'un séjour prolongé par une vaste terrasse couverte vitrée faisant office de salle à manger, avec cheminée et air conditionné. Une chambre à coucher, une salle de douche et des toilettes en entrée complètent ce logement.

Et à côté, le second logement (maison jaune) offre un séjour avec cheminée, deux chambres à coucher et deux salles de douche. Ce second logement est surmonté de la terrasse en toiture (solarium), avec un peu de vue sur mer.

Les fenêtres sont munies de vitrage isolant double, grillages et volets ou stores. La villa est en bonne partie équipée de l'air conditionné et d'un chauffage électrique rarement utilisé sous ces latitudes. Une ligne téléphonique est raccordée, et une connexion internet par wi-max est établie.

Toutes les commodités et un super-marché sont disponibles dans un rayon d'un kilomètre ou moins et la ville est à trois kilomètres. Cette villa double, séparable, en vente sur la Costa Blanca à Calpe Carrio, avec piscine, carport, jardin d'entretien facile et un peu de vue mer est proposée non-meublée.

Calpe Carrio, villa V-2190

Terrain 760 m²
Construit 140 m²
Chambre 1 + 2
Salle de douche 1½ + 2
Cuisine 1
Salon 1 + 1
Débarras 1 (cabanon)
Confort Air conditionné partiel Cheminée de salon Ligne téléphonique raccordée Connexion internet installée (ADSL ou wi-max) Chauffage électrique
Fenêtres Vitrage isolant double Stores ou volets Barreaux
Terrasses couvertes 2
Terrasses 2
Parking 1 + carport
Jardin 1
Piscine couverte, 4 × 8,5 m
Distance à la plage 1,5 km
Date de construction  

Prix: EUR '000.- plus impôts et frais - Étiquette énergie: pas encore reçue du propriétaire

Visitez cette villa double avec piscine, carport, jardin facile et un peu de vue mer en vente à Calpe sur la Costa Blanca ! Pour un rendez-vous sans engagement, mon e-mail est ici

  -