Costa Blanca, grande villa à vendre à Jávea El Tosalet, avec appartement d'invités: la villa vue par dessus la piscine

Costa Blanca, villa de style espagnol classique à vendre à Jávea

Villa avec appartement d'invités au « Tosalet », un lotissement élégant et très apprécié de Jávea, avec second appartement

C'est au « Tosalet » (en valencien, la « petite colline ») de Jávea que vous est proposée à l'achat cette grande villa sur la Costa Blanca. La villa avec second appartement est située sur un grand terrain plat et entièrement clos, et son style classique est souligné par sa « naya », une terrasse couverte typique de Jávea, aux arches en pierre de Tosca, une molasse jaune provenant d'une carrière non loin de là.

Outre la villa, la propriété comporte une grande piscine à déversoir, une place pour une voiture et un beau jardin, très soigné, offrant des allures de parc. Cette propriété de style classique est habitable de suite, mais quelques éléments sont un peu « daté » (par exemple les salles de bain), et son acquéreur souhaitera probablement moderniser le logement. Le prix offert, quoiqu'il reflète le caractère assez élégant de ce quartier particulièrement apprécié des autochtones, tient compte de cet élément.

À l'intérieur, la villa est répartie sur deux niveaux. L'étage supérieur offre un vaste salon avec cheminée prolongé par la terrasse couverte, une grande cuisine séparée récemment rénovée, cinq chambres à coucher, quatre salles d'eau, et un débarras / buanderie. Et à l'étage inférieur, vous disposerez d'un appartement pour vos invités, comportant une belle chambre à coucher avec accès au parc, et une salle de douche. Sur ce niveau se trouve encore un vaste débarras.

Et derrière la villa se trouve un vaste patio fermé, avec barbecue et évier, presqu'une cuisine d'été.

Les fenêtres sont munies de volets et de grillages, et au Tosalet, un raccordement au téléphone et à l'internet sont possibles sans problème.

Le Tosalet de Jávea a été dès les années soixante un espace résidentiel sélect, élégant et recherché en Espagne. Pendant longtemps, ses habitants venaient de Madrid, de Valence et du Pays Basque.

Constitué en lotissement privé (sans barrières d'accès) garni d'espaces bien entretenus, le Tosalet offre un certain nombre de services décidés par l'assemblée des co-propriétaires, dont l'entretien soigné de la voirie, ainsi que la surveillance (patrouilles et caméras) confiée à une société de gardiennage. En 2016, la cotisation trimestrielle de cette propriété s'élevait à 350 euro.

Cette villa avec appartement d'invités de style classique à vendre au « Tosalet », un lotissement élégant de Jávea très apprécié des autochtones sur la Costa Blanca en Espagne, est offerte meublée.

Jávea El Tosalet, villa V-2226

Terrain 2'360 m²
Construit 270 m²
Chambre 6
Salle de bain 5
Cuisine 1, séparée
Salon 1
Débarras 2, grands
Confort Cheminée de salon Ligne téléphonique raccordée Connexion internet possible Barbecue ou cheminée en terrasse
Fenêtres Stores ou volets Barreaux
Terrasse couverte ≈ 20 m²
Terrasses 1 + patio
Parking 1 pl.
Jardin 1
Piscine infinity, 5 × 11 m
Distance à la mer 3 km
Date de construction  

Prix: EUR '000.- plus impôts et frais - Étiquette énergie : pas encore reçue du propriétaire

Visitez cette grande villa avec appartement d'invités à vendre à Jávea sur la Costa Blanca, dans le lotissement sélect du «Tosalet» ! Pour un rendez-vous sans engagement, mon e-mail est ici

  -