Costa Blanca, charmante villa de plain-pied en vente à Jávea Adsubia, avec piscine et garage: la villa vue du jardin

Charmante villa de plain-pied en vente à Jávea sur la Costa Blanca

Villa dans le quartier tranquille d'Adsubia, très bien entretenue, avec chauffage, piscine et garage

Charmante villa de plain-pied à vendre sur les hauteurs de Jávea, sur la Costa Blanca. Cette villa, située dans un quartier tranquille dans la région Adsubia, a été très bien entretenue et rénovée quand il fallait, et sans être neuve, elle est comme neuve.

La villa est entourée d'un jardin soigné, planté entre autre de quelques hibiscus et amandiers, garni d'une piscine avec filtration au sel et d'une table avec deux bancs en pierre à l'ombre d'un acacias pour pic-niquer en été. Une place de parc devant un garage pour une voiture s'ajoutent à la propriété. La villa comporte encore une « naya » : à Jávea, c'est une grande terrasse couverte aux arches en pierre de Tosca, une molasse jaune provenant d'une carrière non loin de là.

Vous accèderez à l'intérieur par une belle porte en bois sous un élégant porche, s'ouvrant directement sur un grand séjour avec cheminée.

Le salon est relié à une cuisine séparée très bien équipée, et à un couloir surmonté lui aussi d'une arche en pierre de Tosca, menant à deux chambres à coucher, chacune munie de placards et reliée à une salle de bain. La (grande) chambre à coucher principale est prolongée par une terrasse couverte.

Une petite buanderie acessible depuis l'intérieur comme du jardin et un débarras complètent la villa. Le garage étant accolé à la villa du côté de la chambre à coucher principale, il pourrait être transformé en chambre additionnelle (avec douche), sans altérer la possibilité de stationner un véhicule devant, éventuellement sous un abri couvert.

Le confort inclut le chauffage central au gazole, des fenêtres à vitrage isolant double et volets (intérieurs) et une ligne téléphonique. L'accès à internet peut se faire soit par wi-max, soit par 3G.

La plage de l'Arenal et toutes les commodités sont à deux kilomètres et demi, et plusieurs restaurants sont facilement accessibles à pieds dans un rayon de 200 à 500 mètres.

Cette charmante villa de plain-pied à vendre sur les hauteurs de Jávea Adsubia, sur la Costa Blanca, avec beau jardin, piscine et garage, est proposée non-meublée.

Jávea Arenal, villa V‑2231

Terrain 720 m²
Construit 136 m²
Chambre 2
Salle de bain 2
Cuisine 1, séparée
Salon 1
Débarras 2
Confort Chauffage central Cheminée de salon Ligne téléphonique raccordée Connexion internet possible Barbecue ou cheminée en terrasse
Fenêtres Fenêtres oscillo-battantes à vitrage isolant double Vitrage isolant double Stores ou volets Barreaux
Terrasse couverte 2
Terrasses 1
Parking 1 + garage
Jardin 1
Piscine 4 × 8 m
Distance à la mer 2,2 km
Date de construction rénovée

Prix: EUR '000.- plus impôts et frais - Étiquette énergie : pas encore reçue du propriétaire

Visitez cette charmante villa de plain-pied à vendre à Jávea ! Pour un rendez-vous sans engagement, mon e-mail est ici

  -