Costa Blanca, maison à vendre dans la vieille ville de Denia

Maison de ville comme neuve au pied du château, beaucoup de cachet, tout confort, avec garage et vue mer

Maison à vendre dans la vieille ville de Denia, Costa Blanca, beaucoup de cachet: la terrasse supérieure, avec vue mer

Maison de ville à vendre sur la Costa Blanca dans la vieille ville de Denia au pied du château. Cette maison est érigée sur deux niveaux, et surmontée d'une grande terrasse en toiture, la plus haute de la vieille ville. Quoique située dans la vieille ville, elle jouit d'un très bon ensoleillement, ainsi que d'une superbe vue sur mer d'un côté, et sur la vieille ville et sur le massif du Montgó de l'autre côté.

Cette maison de ville est de construction récente, dotée d'excellentes qualités constructives, et offre tout le confort moderne. Elle est comme neuve et, tout comme le quartier environnant, a beaucoup de cachet. À une centaine de mètres, un grand garage fermé pour une voiture et un nombre appréciable de bicyclettes, voire deux petites voitures, complète la propriété.

Costa Blanca, maison à vendre dans la vieille ville de Denia, avec vue mer et beaucoup de cachet: le patio terrasse du rez

Au rez de chaussée, vous trouverez un hall d'entrée avec des toilettes équipées d'un grand placard en bois massif, une cuisine américaine totalement équipée, un spacieux séjour-salle à manger prolongé par une belle terrasse découverte décorée comme un patio, avec vue panoramique sur les murailles du château, la ville, et la Méditerrannée.

Le premier étage, auquel vous accéderez par un bel escalier intérieur, dispose d'une salle de douche, de trois chambres à coucher, la vaste chambre à coucher principale étant complétée d'une salle de bain incorporée. La plus petite des chambres est actuellement aménagée en bureau, avec des meubles sur mesure.

Costa Blanca, vieille ville de Denia, maison à vendre avec beaucoup de cachet et vue sur mer: le patio terrasse, seconde vue

Par un escalier extérieur en colimaçon, vous accéderez à la terrasse en toiture, offrant vue sur mer, les remparts du château, la ville et le Montgó.

Le chauffage central est alimenté par une pompe à chaleur air-eau, et diffusé par chauffage au sol radiant au rez, et par des radiateurs classiques à l'étage. La maison est aussi munie de l'air conditionné, et de fenêtres oscillo-battantes à vitrage isolant double et stores.

La maison est à moins d'un kilomètre des plages, du Club nautique et de divers centre commerciaux, à cent mètres du centre de soins le plus proche, un kilomètre d'une clinique privée, quatre kilomètres de l'hôpital régional, et sept kilomètres (en haute saison, un quart d'heure en voiture) du club de golf de La Sella. Plage, ville, restaurants, supérette, tout peut se faire à pied.

Cette maison de ville avec vue sur mer et beaucoup de cachet en vente dans la vieille ville de Denia sur la Costa Blanca est offerte complétement meublée avec un mobilier de qualité, ainsi qu'avec sa décoration, sauf quelques bibelots et souvenirs personnels.


Denia, vieille ville, maison B-1957

Parcelle 100 m²
Surface construite 170 m² + terrasses
Chambres à coucher 3
Salles de bain
Cuisine américaine
Salon 1
Débarras 1
Terrasse couverte  
Terrasses 2 × 30 m²
Piscine  
Jardin  
Parking garage
Distance à la mer < 1 km
Année de constr. 2000, comme neuve

Prix: EUR 349'000.- plus impôts et frais - Étiquette énergie: E


À 100 m, le garage

Maison de ville à vendre dans la vieille ville de Denia, Costa Blanca, beaucoup de cachet et vue sur mer: le garage

La vue sur la vieille ville et le Montgó

Maison à vendre dans la vieille ville de Denia, Costa Blanca, vue mer, beaucoup de cachet: la vue sur la ville et le Montgó

Version imprimable
Version imprimable
Cliquez ici pour d'autres photos de cette maison de caractère à vendre dans la vieille ville de Denia, Costa Blanca, avec vue mer
Plus de photos

RETOURS:

Pour visiter sans engagement cette maison de ville avec cachet et vue sur mer à vendre dans la vieille ville de Denia sur la Costa Blanca, un rendez-vous préalable est nécessaire. Mon e-mail est à votre disposition, ici