Costa Blanca: moderne pied-à-terre méditerranéen à vendre à Denia, Espagne

Propriété d'architecture moderne et de bonne catégorie, tout confort avec petit jardin, en position discrète

Espagne, pied-à-terre méditerranéen moderne en vente à Denia, Costa Blanca: la propriété vue du jardin avec piscine

Charmant pied-à-terre d'architecture moderne en vente à Denia sur la Costa Blanca, près de la Méditerranée en Espagne. Ce moderne pied-à-terre, de bonne catégorie mais n'attirant pas l'attention, se trouve en position ensoleillée toute l'année dans le quartier de Les Alqueríes. La propriété est sise sur une petite parcelle plate, soit gravillonnée, soit recouverte d'un gazon synthétique requérant peu de jardinage pendant vos absences.

La propriété comporte une belle terrasse couverte face à laquelle se trouve une grande cuisine d'été, revêtue d'ardoise, matériau qui décore aussi l'entrée de la maison et une partie de son pourtour. Discrètement masqué par le portail automatique d'accès à la rue, un parking couvert d'une tente complète la propriété.

A l'intérieur, les différentes pièces de ce pied-à-terre sont grandes, et les chambres, avec placards encastrés sont des chambres, pas des cellules. A l'entrée, un hall vous accueille, d'où des escaliers vous mènent soit au sous-sol, soit à l'étage supérieur. Face à vous, la propriété s'ouvre sur un grand séjour - salle à manger, prolongée par la terrasse couverte en direction de la cuisine d'été et de la piscine.

Espagne, moderne pied-à-terre méditerranéen en vente à Denia, Costa Blanca: l'entrée pour voitures vue de la rue

Séparée du séjour par un mur, la cuisine offre une taille suffisante pour y manger en famille, et s'ouvre également en direction de la cuisine d'été. Sur ce rez-de-jardin se trouvent encore la chambre à coucher principale et sa salle de bain (grande douche), ainsi que des toilettes en entrée.

L'étage est très lumineux: les grandes fenêtres et portes-fenêtres (verre de sécurité) qui garnissent les parois extérieures de ce pied-à-terre méditerranéen et moderne ne laissent aucun coin ou recoin dans l'ombre.

Avec son terrain plat, ses portes et portes-fenêtres relativement larges (pour l'Espagne), et seules trois ou quatre marches séparant la propriété de la rue, le rez de ce moderne pied-à-terre peut en outre être considéré comme facile d'accès aux personnes souffrant de difficultés motrices.

À l'étage supérieur, vous disposerez encore de deux généreuses chambres à coucher, munies de grands placards, et complétées chacune par une grande terrasse offrant une vue dégagée sur les environs. Une salle de bain (douche) complète ce niveau.

Moderne et confortable pied-à-terre espagnol méditerranéen en vente à Denia, Costa Blanca: le portail pour piétons sur la rue

Finalement, le sous-sol, est actuellement aménagé en trois parties: un petit salon garni d'une salamandre, une grande buanderie, et un énorme local vide, carrelé, aménageable selon les goûts du propriétaire: cave à vin, local de bricolage, entrepôt, studio d'enregistrement…

Ce pied-à-terre méditerranéen moderne est équipé des éléments de confort les plus indispensables, tels que le chauffage central au gaz, une climatisation centralisée, des fenêtres sans barreaux munies de vitrages isolant de sécurité et de stores électriques, et une connexion téléphonique avec internet ADSL.

La ville et toutes les commodités se trouvent à moins d'un kilomètre, et la première plage à peine plus loin. Ce pied-à-terre espagnol d'architecture moderne en vente à Denia sur la Costa Blanca, près de la Méditerranée, avec tout le confort mais n'attirant pas l'attention, est proposé complètement équipé mais non-meublé.


Denia, Les Alqueríes, propriété V-1894
Parcelle 442 m²
Surface construite 326 m²
Chambres 3 + sous-sol
Salles de bain
Cuisine 1 + cuisine d'été
Salon 1
Débarras sous-sol
Terrasses couvertes 2
Terrasses plusieurs
Parking 2 places
Piscine 3 × 6 m
Jardin 1
Dist. à la mer 1 km
Date de construction 2010
Prix: EUR 645'000.- plus impôts et frais - Étiquette énergie: demandée

L'entrée à côté du parking

Costa Blanca, moderne pied-à-terre espagnol en vente à Denia près de la Méditerranée: l'entrée à côté du parking double

La terrasse d'entrée

Costa Blanca, Espagne, pied-à-terre méditerranéen moderne en vente à Denia: la terrasse d'entrée et sa façade garnie d'ardoise

Version imprimable
Version imprimable
Résidence secondaire méditerranéenne moderne en vente à Denia sur la Costa Blanca en Espagne: cliquez ici pour plus de photos
Plus de photos

RETOURS:

Pour visiter sans engagement ce moderne pied-à-terre espagnol en vente près de la Méditerranée à Denia sur la Costa Blanca, un rendez-vous préalable est nécessaire. Mon e-mail est à votre disposition, ici.