Costa Blanca, Denia: grande propriété de deux appartements en vente au Montgó

Propriété avec téléphone, air conditionné réversible, un peu de vue sur mer, piscine et beau jardin

Grande propriété de deux appartements  en vente à Denia Montgó, Costa Blanca: la propriété, la piscine et le beau jardin

Voici une grande propriété en vente à Denia Montgó sur la Costa Blanca, constituée de deux appartements séparés, accessibles de l'extérieur, l'un par la terrasse d'entrée au niveau supérieur et l'autre par la terrasse de la piscine au niveau inférieur. À côté de la piscine, un pavillon en bois abrite un grand jacuzzi pour six personnes.

Outre un parking, la propriété est entourée d'un beau jardin méditerranéen à arrosage automatique aujourd'hui bien développé, avec entre autres espèces subtropicales, plusieurs palmiers, des yuccas, des bougainvillées, et même quelques bananiers. Ce jardin confère à la propriété un excellent niveau de privacité.

Dans la propriété, l'appartement principal est à l'étage supérieur, accessible par un porche. Dans cet appartement, vous trouverez un grand salon avec cheminée et espace repas, prolongé par une terrasse couverte aux vitrages entièrement amovibles, une cuisine américaine, deux chambres à coucher et deux salles de douche. L'une d'elles est incorporée à la chambre à coucher principale.

Costa Blanca, Denia Montgó, grande propriété de deux appartements en vente: la partie nord-ouest du jardin

Un étage plus bas se trouve le deuxième appartement, face à la piscine, avec un séjour également avec cheminée, prolongé par une terrasse couverte, une cuisine américaine, deux chambres à coucher et deux salles de douche. Au niveau de la piscine, vous disposerez encore d'une buanderie et d'un débarras.

L'équipement de la propriété inclut l'air conditionné réversible (chaud-froid), quelques ventilateurs de plafond, des fenêtres avec stores et / ou grillages, ainsi qu'une ligne téléphonique. Cette propriété offre beaucoup d'intimité, et sa vue sur mer n'est limitée que par l'exubérance du jardin.

Toutes les commodités sont disponibles à un ou deux kilomètres, le centre ville est à 3,5 km et le club de golf de La Sella est à vingt petites minutes en voiture. Cette grande propriété de deux appartements en vente à Denia Montgó sur la Costa Blanca, avec piscine, et beau jardin méditerranéen est proposée non-meublée.


Denia Montgó: propriété V-1913
Parcelle 908 m²
Construit 158 m²
Chambres 4
Salles de bain 4
Cuisine 2, équipées
Salon 2
Débarras 1 + buanderie
Terrasse couverte 2, dont 1 vitrée
Terrasses > 100 m²
Piscine 4 × 9 m
Jardin 1
Parking 1
Dist. à la mer 4 km
Date de construction 1989, très bien entretenue
Prix: EUR 445'000.- plus impôts et frais - Étiquette énergie: demandée

Le jardin derrière la propriété

Grande propriété en vente à Denia, Costa Blanca, avec deux appartements: derrière la propriété, le jardin

Le porche d'entrée

Costa Blanca, grande propriété en vente à Denia Montgó, de deux appartements: le porche d'entrée à l'étage supérieur

Version imprimable
Version imprimable
Autres photos de cette propriété
Plus de photos

RETOURS:

Une question sur cette propriété à Denia Montgó, Costa Blanca ? pour une visite sans engagement, un rendez-vous (préalable nécessaire. Vous pouvez envoyer un e-mail ici