Costa Blanca, grande finca à vendre à Benissa

Finca rustique au calme, sur un grand terrain idéal pour chevaux, avec garage, à rafraîchir

Grande finca à vendre à Benissa, Costa Blanca, idéale pour chevaux: la maison et la cour d'entrée

Belle finca (maison de campagne rustique) à vendre dans les champs à proximité de Benissa sur la Costa Blanca en Espagne. La maison comporte deux niveaux, sur un terrain en deux espaliers à l'emplacement de la maison. Une des entrées se trouve ainsi au niveau du chemin d'accès, et l'autre un niveau plus bas. Pour le reste, ce très grand terrain de forme allongée (environ 35 × 160 mètres) est plat et conviendrait parfaitement à des chevaux. La parcelle est pour l'instant plantée de divers arbres fruitiers, ainsi que de quelques palmiers, yuccas et citronniers.

La propriété comporte un puits, un garage de largeur normale mais traversant toute la maison (plus de 15 mètres de longueur), incorporant un débarras. Il n'y pas de piscine, mais bien assez de place pour en faire une, sans restriction légale.

À l'intérieur, la maison se divise donc en deux niveaux. En haut (106 m²) se trouve la partie principale : séjour avec cheminée, cuisine séparée et ample terrasse couverte vitrée donnant tout comme le séjour accès à une grande terrasse extérieure, offrant de superbes vues sur la campagne environnante. Deux chambres à coucher et une salle de bain complètent cet étage.

Un escalier intérieur permet de descendre à l'étage inférieur (209 m²), où vous disposerez d'un second appartement, avec un séjour également avec cheminée, une cuisine séparée, une autre salle de bain et trois chambres à coucher.

Au niveau inférieur se trouvent encore divers locaux dont le garage, un patio avec accès à une vieille cave, et un débarras.

Fondamentalement, la maison a été entretenue, elle pourrait être habitée de suite, mais l'ensemble est assez « vieillot » et a besoin d'une modernisation. Les fenêtres sont munies de volets ou de stores et de grillages. Toutes les commodités se trouvent au village, à un kilomètre de là.

Cette belle finca à vendre dans les champs à proximité de Benissa sur la Costa Blanca, est proposée non-meublée.

Benissa Campo, finca V-2187

Terrain 5'632 m²
Construit 315 m²
Chambre 2 + 3
Salle de bain 1 + 1
Cuisine 1 + 1
Salon 1 + 1
Débarras 2
Confort Cheminée de salon Connexion internet possible Chauffage électrique
Fenêtres Stores ou volets Barreaux
Terrasse couverte 1, vitrée
Terrasse ≈ 15 m²
Parking 1 + garage
Jardin 1
Piscine faisable
Distance à la plage 10 km
Date de construction 1978

Prix: EUR '000.- plus impôts et frais - Étiquette énergie: pas encore reçue du propriétaire

Visitez cette grande finca sur un grand terrain, idéal pour des chevaux, à vendre à Benissa sur la Costa Blanca ! Pour un rendez-vous sans engagement, mon e-mail est ici

  -